motors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
motors

forum de moto

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    [vds] Carbu pour moteur high end et mid race

    avatar
    benoît


    Messages : 57
    Date d'inscription : 03/01/2009

    [vds] Carbu pour moteur high end et mid race Empty [vds] Carbu pour moteur high end et mid race

    Message  benoît Dim 4 Jan - 21:24

    Salut à tous, je met en vente mes carbu car je n'en est plus l'utilité.

    J'ai un Oko type Pwk D.21 en parfait état, légèrement poli à l'admission (manque clip d'éguille, mais peut se trouver ^^) = 30€ fdpi

    Un Keihin 28 boissot rond récupéré sans jicleur de ralenti / clip d'éguille / ergot de guidage du boissot, il est propre et en excellent de marche (pour info je roule tout les jour avec pour le moment)... = 50€ fdpi

    Sinon à la recherche d'un allumage rotor interne à avance variable en excellent état de marche pour moteur am6 / derbi + rajout d'argent de ma part (ex: Pvl digital, Malossi selecttra, Hpi standart...)

    Bon achat à tous super
    Th0m4as-x
    Th0m4as-x


    Messages : 46
    Date d'inscription : 03/01/2009

    [vds] Carbu pour moteur high end et mid race Empty Re: [vds] Carbu pour moteur high end et mid race

    Message  Th0m4as-x Mer 7 Jan - 17:58

    Up pour toi
    derbi2001
    derbi2001


    Messages : 23
    Date d'inscription : 09/01/2009
    Localisation : aubenas

    [vds] Carbu pour moteur high end et mid race Empty Re: [vds] Carbu pour moteur high end et mid race

    Message  derbi2001 Ven 9 Jan - 0:53

    j'ai un pvl digital 150 km ton kehin si tu roule tt les jour avec il est complet maintenant?
    Th0m4as-x
    Th0m4as-x


    Messages : 46
    Date d'inscription : 03/01/2009

    [vds] Carbu pour moteur high end et mid race Empty Re: [vds] Carbu pour moteur high end et mid race

    Message  Th0m4as-x Dim 18 Jan - 15:17

    Je suis intéresser par ton 28 keihin , on gère sa ultérieurement .

    Contenu sponsorisé


    [vds] Carbu pour moteur high end et mid race Empty Re: [vds] Carbu pour moteur high end et mid race

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:03